Ces artistes nous ont fait l'amitié de participer à nos Téléthons

Emma Bitot-Panelli

La jeune parisienne Emma Bitot-Panelli, élève à l’Académie internationale de Comédie musicale (AICOM), chante depuis l’âge de 10 ans. Après avoir débuté à l’école de musique de Cormeilles-en-Parisis, elle intègre l’AICOM en 2014.

Elle suit également les cours de chant lyrique au conservatoire de Levallois à partir de septembre 2016. Après avoir effectué un stage au cours Florent, Emma a participé au concours de chant Plus2Talents.

Téléthon 2016

Johanna Sagita

Cette jeune chanteuse – compositrice – interprète de 20 ans chante depuis l’âge de 12 ans. Effectuant ses prestations en solo depuis un an et étudiante en musicologie, elle souhaite devenir professionnelle ou enseignante. Clarinettiste de formation, elle accompagne ses prestations à la guitare ou à l’ukulele. Danseuse, dessinatrice et peintre, Johanna est une artiste complète qui saura faire partager ses multiples talents.

Pour apprécier son travail, vous pouvez vous rendre sur son site ou sa chaine youtube.

Téléthon 2016 et 2017

Christ Tokpan

Christ, de son vrai prénom, est une chanteuse meldoise passionnée de chant depuis son plus jeune âge. Elle s’exerce dans un registre soul/pop. A 13 ans, elle fait sa première scène au Festival Jeunes Talents de Meaux. Depuis, elle enchaine les expériences sur scène à Paris et alentours. Si elle a toujours le trac avant de monter sur scène, c’est parce qu’elle souhaite toujours donner le meilleur d’elle-même, et elle se libère complètement dès les premières notes. On la distingue par sa voix mêlant douceur et sonorités graves, ce qui reflète sa personnalité. Pour Christ, chaque public est unique. Le sourire aux lèvres, Christ fera de son mieux pour nous faire voyager avec elle lors du Téléthon.

Téléthon 2016

Ségolène Battandier

Grenobloise d’origine, Ségolène est une jeune chanteuse qui commence à faire découvrir son univers sur Paris et en Ile-de-France. Le tremplin +2Talents lui permet de se faire connaître, avant de monter son groupe des CRAQ et de monter sur la scène de la Cigale.

L’artiste, pratiquant également le ski, l’alpinisme et la moto, a été fortement influencée par Balavoine, le couple Berger/Gall, Muse et Mickaël Bublé.

Son actualité est disponible sur sa page facebook.

Téléthon 2016